WELCOME PACKAGE: 150 FREE SPINS + UP TO $1500
Obtenir un bonus
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour votre recherche
Recherche...

Revue du Casino Hippodrome et offres de bonus

100% Bonus Up to £250
Obtenir un bonus
  • Licenses: Commission britannique des jeux de hasard, Autorité de jeu de Malte
  • Logiciel: NetENT, Microgaming, Evolution Gaming
  • Joueurs de France acceptés Joueurs de France acceptés
96.71 %
Taux de victoire
0-21 days
Vitesse de paiement
Vitesse d'encaissement
3.9 / 5
Bonus et promotions
3.5 / 5
Jeu sécurisé
4.3 / 5
Jeux et fournisseurs
4.2 / 5
Note principale
4 / 5
Pour
Version en ligne de première qualité
La plus haute qualification des fournisseurs de logiciels
Plate-forme Flash pour jouer sur les appareils mobiles
Deux licences pour les jeux d'argent au Royaume-Uni
Certification ECogra
Jeu avec croupier en direct
Diverses options bancaires rapides et sécurisées
Assistance clientèle 24/7
Cons
Récompenses maximales axées sur les machines à sous
Délai insuffisant pour le retrait des fonds
Une liste importante de pays avec des restrictions
Pas d'application téléchargeable

Introduction

Hippodrome Casino

Chaque année, des millions de personnes visitent l&#8217établissement de jeux le plus prestigieux du Royaume-Uni, situé à Leicester Square, à Londres, à côté de Buckingham Palace et de la Tour de Londres. Propriété de Betway Limited, un établissement de jeu de luxe Hippodrome de six étages a ouvert ses portes en 2012. L’année suivante, en 2013, sa plateforme en ligne a commencé son exploitation officielle.

Il y a trois étages de jeux : Lola’s, Grand, et The Gods. Ils offrent aux joueurs des machines à sous, une salle de poker, presque toutes les variétés de baccarat, des jeux de croupier en direct et d’autres avec des logiciels et des thèmes uniques. Tous les logiciels sont disponibles sans téléchargement en mode mobile.

Une étape cruciale dans les activités de ce site de jeux d’argent a été la licence d’exploitation délivrée par le bureau du gouvernement maltais avec le droit aux jeux d’argent et la licence qui accorde le droit de s’engager dans une activité de jeux d’argent de la commission britannique des jeux d’argent qui contrôle le marché des jeux en Grande-Bretagne.

Débutons notre examen par le fait que le menu du site contient 11 catégories de jeux :

  • Variantes chaudes
  • Slots
  • Roulette
  • Nouveau logiciel de jeu
  • Jackpots
  • Vidéo poker
  • Vie et réalité
  • Vegas
  • BlackJack
  • Modèles récents
  • Autres.

Bonus et promotions

Bonus

Un bonus de bienvenue attractif de 100% avec une limite de paiement allant jusqu’à 250 £ sur le premier dépôt est valable pour réclamer sept jours après l’inscription. Les nouveaux joueurs peuvent l’utiliser, en effectuant un dépôt minimum de 10 £. Les joueurs ont également sept jours pour l’effacer avec un wedge 50x.Hippodrome Casino Welcome Bonus

Les règles de T&C stipulent que les différentes catégories contribuent à un pourcentage différent de l’exigence de mise. Par exemple, les machines à sous ont 100%, et les roulettes 8%. Les débutants ont le droit de ne pas accepter cette promotion. Pour ce faire, ils doivent cocher la case lors du processus de création du compte.

Promotions

Le site propose quotidiennement aux joueurs une variété d’offres incitatives, telles que des tours gratuits, du cashback, des récompenses de bonus de correspondance de dépôt, des subventions sans dépôt sous forme de tours gratuits et d’argent de récompense. En outre, la salle de jeu combine régulièrement plusieurs incitations en une seule récompense. Suivez l’actualité des promotions mises à jour sur le site officiel.

Certaines conditions et exigences uniques accompagnent chaque promotion. Il est obligatoire de se familiariser avec elles avant de décider de leur utilisation. Quoi qu’il en soit, avec l’aide des promotions, vous pouvez reconstituer de manière significative votre bankroll.

Tours gratuits d’Hippodrome Casino

La plateforme récompense régulièrement les nouveaux joueurs en leur offrant des tours gratuits sans dépôt sur les machines à sous stipulées, sans aucune obligation financière, pendant les sept premiers jours de jeu après l’ouverture d’un compte.

Cependant, si vous souhaitez encaisser vos gains sur ces machines à sous, vous devez d’abord effectuer un dépôt et miser le montant gagnant 30 fois. Toutes les informations supplémentaires, vous pouvez les trouver sur le site internet.

Il s’agit d’un jeu de hasard.

Codes de bonus d’Hippodrome Casino

La validité des codes promo pour activer les promotions est généralement de courte durée. Par conséquent, le meilleur conseil pour les chasser est de visiter le site plus souvent, où le site publie régulièrement de nouvelles offres promotionnelles.

Programme VIP

Cette plateforme de jeu ne limite pas la promotion de ses clients fidèles uniquement avec une récompense de bienvenue et des promotions quotidiennes. Chaque pari effectué par le joueur est accompagné d’une récompense sous forme de points de fidélité. Ensuite, les points accumulés peuvent être convertis en argent liquide.

Le scoring de 100 % des points est possible dans les machines à sous, certaines versions maison et la roulette américaine. Pour chaque mise de 10 USD, les utilisateurs reçoivent cinq points de fidélité. Les mêmes paris dans d’autres jeux donnent moins de points. Autrement dit, pour obtenir 5 points, un joueur doit jouer à des mises plus élevées. Les joueurs peuvent échanger 5 000 points de fidélité contre 10 USD. Ils disposent de 90 jours pour l’échange à partir du moment où ils ont accumulé suffisamment de points.

Le programme de fidélité prévoit la promotion des joueurs à travers six niveaux de fidélité hiérarchisés. Les premières étapes en rouge, argent et émeraude sont suivies de platine, brillant et Prive. Avec chaque augmentation d’un niveau personnel, un joueur acquiert davantage d’opportunités d’incitation.

En atteignant le deuxième niveau, les joueurs reçoivent des points décents et des bonus de récompenses plus importants. L’opérateur envoie également des offres exclusives à chaque joueur par e-mail. Les privilèges spécifiques à chaque niveau peuvent être trouvés sur le site web.

Sécurité et réglementation

Hippodrome Ltd est digne de confiance simplement parce qu’il détient la licence d’exploitation UKGC 39372 lui permettant de s’engager dans l’activité de jeu au Royaume-Uni. La seconde licence délivrée par le MGA pour opérer dans d’autres régions géographiques du monde offre une double protection aux joueurs. Le siège de la société est dans la juridiction territoriale de Malte avec des filiales à Madrid, Guernesey, et Londres, et de nombreuses années est en cours d’exploitation sans problèmes.

Comme d’autres sites en ligne de haute qualité, ils gardent strictement les données personnelles des clients et toutes les transactions financières contre les pirates en utilisant les technologies de cryptage SSL et en invitant eCogra pour un audit indépendant de la rentabilité. Les informations sur les paris et les gains pour les dernières périodes de déclaration sont librement accessibles sur le site Web.

Processus de connexion

Processus de connexion à l'Hippodrome

  • Cliquez sur le bouton “Ouvrir un compte&#8221 ; et suivez les instructions.
  • Remplir les champs obligatoires du formulaire d’inscription et après vérification de votre E-mail.
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les fenêtres du formulaire de connexion. Nous vous recommandons de conserver soigneusement ces données. Vous les utiliserez à chaque fois que vous visiterez le site internet.
  • Faites un dépôt en utilisant l’une des méthodes que nous vous recommandons après avoir examiné le T&C et les règles du bonus de bienvenue Si vous le souhaitez, commandez-le et commencez à jouer. Si vous avez des problèmes pour ouvrir un compte, s’il vous plaît, contactez le service clientèle.

Mobile Аpp

Il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit sur Apple, iOS, Android et autres appareils mobiles pour avoir un accès complet à plus de 450 variantes de jeux de la plateforme. Il suffit de visiter le site basé sur le langage HTML5 via un navigateur mobile.

L’ensemble de la collection en ligne, y compris les versions en direct, est entièrement adapté au jeu instantané sur les gadgets mobiles et ne nécessite pas le téléchargement d’un quelconque logiciel de support.

Le site ne dispose pas d’une application mobile téléchargeable.

Dépôts / Retraits et méthodes de paiement

Les joueurs réapprovisionnent leurs comptes de jeu après s’être inscrits avec succès sur la plateforme en ligne de l’Hippodrome. Les joueurs peuvent effectuer toutes les transactions financières sur la page de la caisse en cliquant sur le bouton “Banking&#8221 ;.

Dépôts

La devise pour toutes les transactions bancaires est le BPS, l’EUR, le CAD et l’USD. Vous pouvez effectuer un dépôt minimum de 10 £. Il est nécessaire de souligner que toutes les transactions du casino sont sous la protection fiable de la technologie Transport Layer Security contre les accès non autorisés.

Méthodes de financement :

  • ClickandBuy
  • Ukash
  • MasterCard
  • Paysafe Card
  • eWire
  • Visa
  • Entropay
  • POLi
  • Entropay
  • EPS
  • Moneta
  • Euteller
  • EZIPay
  • Multibanco
  • eChecks
  • Trustly.

Retrait de fonds

Nous précisons d’emblée que la plateforme retire des fonds en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée par les joueurs pour réapprovisionner le compte. Il n’y a aucune restriction sur le retrait ponctuel des gains. La somme de 10 £ est un montant minimum pour encaisser.

Les principales méthodes alternatives de retrait utilisées par les joueurs britanniques :

  • Carte ECO
  • ClickandBuy
  • Virement bancaire
  • Paysafe Card
  • Visa
  • Neteller.

Délai de retrait, jours

  • Portefeuilles électroniques : 1-2
  • Virements bancaires : 3-5
  • Paiements par carte : 2-5
  • Vérification : 7-21
  • Temps de veille : 0-1.

Jeux offerts

Les joueurs sont impressionnés par le design confortable du lobby, où une recherche rapide de leur article préféré est correctement organisée. Les jeux sont représentés par plus de 350 machines à sous, plus de 50 jeux de table et de cartes, et plus de 20 tables avec l’accueil d’un croupier en direct.

Les catégories sont :

  • Machines à sous
  • Vidéo Poker
  • Roulette (variété d’options)
  • Baccarat
  • Blackjack (plusieurs options)
  • Craps
  • Poker de table (une énorme variété)
  • Sic Bo
  • Pai Gou
  • Red dog
  • Gain instantané.

Hippodrome casino slots

Les machines à sous

Le site propose des machines à sous à 3 et 5 rouleaux, des machines à sous multijoueurs et des jackpots progressifs. Les machines à sous classiques, y compris les machines sur le thème des fruits, avec 3 rouleaux, malgré une technologie de jeu simplifiée, offrent des prix impressionnants sous la forme de milliers de jackpots. Parmi les meilleures (concernant la rentabilité), citons Major Millions, Break da Bank et Wheel of Wealth, High Five, Grand7s et Cherry Red.

Les machines à sous vidéo avec 5 rouleaux et de nombreuses lignes de paiement disposent de riches fonctionnalités supplémentaires, de graphiques haute résolution et d’une animation attrayante. Parmi les jeux les plus attrayants fournis par Microgaming, il convient de mentionner Game of Thrones, Thunderstruck II, Jurassic Park.

La salle de jeu implique des machines à sous multijoueurs principalement pour accueillir de temps en temps des tournois de flambeurs. Les machines à sous à jackpot progressif comprennent 15 logiciels Microgaming Mega Moolah, King Cashalot, Cash Splash, et Treasure Nile se distinguent par des prix d’un million de dollars.

Roulette Hippodrome

Roulette

La roulette est un jeu de société très recherché comme variante de la roulette américaine avec un double 00 sur la roue. Il existe également des roulettes européennes et françaises avec un seul 0, les meilleures chances statistiques, et des roulettes multi-roues ou multi-utilisateurs. Les roulettes Premier et Gold Series présentent de nombreuses caractéristiques spécialisées.

Blackjack du casino Hippodrome

Blackjack

Il existe plus de 15 types de blackjack dans l’arsenal de la salle de jeu. Par exemple, le classique, l’Atlantic City, le Vegas Downtown, le Vegas Strip, et le populaire blackjack européen, le double exposition ou le Hi-Lo.

Jeux de croupiers en direct de l'Hippodrome

Jeux de croupier en direct

Un nouvel ajout au portefeuille est le blackjack, la roulette, le baccarat et le Hold ’em avec un croupier en direct qui mélangera les cartes juste devant vous. Les jeux à mises élevées sont notés ici.

La qualité se caractérise par des images claires, une bonne acoustique et le comportement amical des croupiers. Cette catégorie est fournie à la salle de jeu par Evolution &#8211 ; le mâle alpha des variantes en direct.

Fournisseurs de logiciels

La plateforme est entièrement alimentée par les logiciels de Microgaming, Evolution et NetEnt. Microgaming est un fournisseur de logiciels qui est non seulement le plus ancien du secteur mais aussi l’un des meilleurs.
Microgaming en tant que fournisseur privilégié de l’Hippodrome propose :

  • Les nombreux jeux passionnants
  • Un environnement en ligne RNG sûr et honnête
  • Paramètres principaux de jeu configurables
  • Pariquer en argent réel : sur PC et appareils mobiles.

Aussi, le développeur principal NetEnt fournit des logiciels. Ses derniers développements comme Rage of the Seas, et le classique Starburst ont frappé de nombreux joueurs et nivelé l’expérience utilisateur. Le logiciel Evolution initie l’admiration et les réponses positives.

Il s’agit d’un jeu de hasard.

Support client

Au Hippodrome Casino, l’équipe professionnelle d’assistance à la clientèle sert les intérêts des utilisateurs d’ordinateurs et de mobiles 24 heures sur 24 par le biais du chat en direct, du courrier électronique, du téléphone et d’un formulaire interactif sur le site.

Conclusion

Le portefeuille de l’Hippodrome est composé de toutes les versions possibles en commençant par les machines à sous excitantes jusqu’aux jackpots progressifs pour les gros joueurs et quelques machines traditionnelles classiques pour les vétérans du jeu. Les bonus quotidiens et les privilèges du programme de fidélité stimulent efficacement les processus de jeu.

Le site web est adapté à tous les systèmes d’exploitation mobiles comme dans les meilleurs casinos en ligne. L’équipe d’assistance travaille de manière irréprochable. Nous veillons à ce que cet opérateur exceptionnel soit un excellent choix pour le divertissement et les jeux d’argent réel.

Il s’agit d’un casino en ligne.

Page non trouvée

Date of foundation 03.12.2022.

Licence

Commission britannique des jeux de hasard, Autorité de jeu de Malte.

Fournisseurs

Paiements

Visa
Mastercard
PaysafeCard
Trustly
ECheck
faq
Quels sont les pays faisant l'objet de restrictions ?

Asie, Belgique, Bulgarie, Danemark, Estonie, France, Guyane française, Polynésie française, Grèce, Iran, Israël, Italie, Martinique, Mayotte, Mexique, Corée du Nord, Pologne, Porto Rico, Roumanie, Slovaquie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Wallis et Futuna.

Comment économiser votre argent en jouant à Hippodrome
  • Spend some time learning the strategies and understanding the probabilities of the game you have chosen. You will soon be rewarded with a growing account balance.
  • Earn VIP rewards. If you are a regular player who plays large amounts of money, you may be eligible for additional bonuses or cash.
  • In blackjack, casino edge can be reduced to 0.05% with a good blackjack strategy. So, choose games where your skills can give you an edge over the casino.
  • Know your bonus requirements. Most players do not read the bonus terms and conditions. However, you absolutely should.
  • Make sure that you are always playing on legitimate, trusted casino websites. Check out casino reviews on our website for guaranteed security.
Posté par Joshua Mau
Gaming Mathematician

An excellent knowledge of number theory and random number generators led our author to the main advisory board of the largest slot machine providers. In this series of articles, you can find a lot of information about the structure and mechanics of casino games.

Visitez la page de l'auteur
Ajouter Hippodrome Consultez le site
Votre évaluation Hippodrome
Le classement n'est pas défini
Le nom est obligatoire
L'adresse électronique est obligatoire
Une révision est nécessaire
Connaître ses limites et jouer en toute sécurité

For many people, casino gaming is exciting and entertaining. Therefore, they make decisions carefully and consider how much money and time they want to spend on gambling.

Here’s how to control yourself:

  • Before you even start playing, set a loss limit and stick to it;
  • Play with low risk and always remember that everything is just a game
  • Never borrow money to play;
  • Set yourself a time limit;
  • Take regular breaks from playing;
  • Balance playing with other activities;
  • Do not play if you are under stress, depression, drugs, drunk or other problems;
  • Only play with money that you have left for your free time, but never with money that you can use to cover your fixed costs (rent, electricity, etc.).
100% Bonus Up to £250

Sorry, no results were found for your search
Search...

Hippodrome Casino Review & Bonus Offers

4 / 5
Visa
Mastercard
PaysafeCard
Trustly
ECheck
100% Bonus Up to £250
Visit Casino
First-class online version
Highest qualification of software suppliers
Flash platform for playing on mobile devices
Two licenses for gambling business in the UK
ECogra certification
Live dealer gambling
Diverse fast and secure banking options
24/7 customer support
96.71 %
Win Rate
0-21 days
Payout speed
Cashout Speed
3.9 / 5
Bonuses and Promos
3.5 / 5
Secure Gaming
4.3 / 5
Games and Providers
4.2 / 5
Main rating
4 / 5
Pros
First-class online version
Highest qualification of software suppliers
Flash platform for playing on mobile devices
Two licenses for gambling business in the UK
ECogra certification
Live dealer gambling
Diverse fast and secure banking options
24/7 customer support
Cons
Maximum rewards focused on slot machines
Insufficient time for withdrawal of funds
A large list of countries with restrictions
No downloadable app

Introduction

Hippodrome Casino

Every year, millions of people visit the UK’s most prestigious gaming establishment, located in Leicester Square, London, adjacent to Buckingham Palace and the Tower of London. Owned by Betway Limited, a six-story luxury Hippodrome gambling establishment opened in 2012. The following year, 2013, its online platform started its official operation.

There are three gaming floors: Lola’s, Grand, and The Gods. They offer gamblers slots, a poker room, almost all varieties of baccarat, live dealer games, and others with unique software and themes. All the software is available without download in mobile mode.

A crucial milestone in the activities of this gambling site was the operating license issued by the Maltese government office with the right for gambling and the license which grants the right to engage in a gambling business from the British gambling commission that controls the gambling market in Great Britain.

Let’s start our review with the fact that the menu of the site contains 11 gaming categories:

  • Hot variants
  • Slots
  • Roulette
  • New gaming software
  • Jackpots
  • Video poker
  • Live & Real
  • Vegas
  • BlackJack
  • Recent models
  • Others.

Bonuses and Promotions

Bonuses

An attractive 100% Welcome Bonus with a payout limit of up to £250 on the first deposit is valid to claim seven days after registration. New players can use it, making a £10 minimum deposit. Players also have seven days to clear it with a 50x wedge.Hippodrome Casino Welcome Bonus

T&C rules stipulate that different categories contribute a different percentage of the wagering requirement. For example, slots have 100%, and roulettes have 8%. Newbies have the right not to accept this promotion. To do this, they should check the box during the account creation process.

Promotions

The site offers gamers a variety of incentive offers daily, such as free spins, cashback, deposit match bonus awards, no deposit grants in the form of free spins and reward money. Also, the gambling room regularly combines several incentives in one reward. Follow the news of the updated promotions on the official website.

Certain unique conditions and requirements accompany each promotion. Familiarity with them is mandatory before deciding on their use. In any case, with the help of promotions, you can significantly replenish your bankroll.

Hippodrome Casino Free Spins

The platform regularly rewards new players with no deposit free spins on the stipulated slots without any financial obligations during the first seven gaming days after opening an account.

However, if you want to cash out your winnings on such slots, you first need to make a deposit and wager the winning amount 30 times. All additional information you can find on the website.

Hippodrome Casino Bonus Codes

The validity of promo codes for activating promotions is usually short-lived. Therefore, the best advice in hunting them is to visit the site more often, where the website regularly publishes new promotional offers.

VIP Program

This gambling platform does not limit the promotion of its loyal customers only with a welcome reward and daily promotions. Each bet made by the player is accompanied by a reward in the form of loyalty points. Then, accumulated points can be converted into cash.

100% point scoring is possible in slots, some home versions, and the American Roulette. For every bet in USD10, users receive five loyalty points. The same bets in other games give fewer points. That is, in order to get 5 points, a gamer must play at increased bets. Players can exchange 5,000 credit points for USD10. They have 90 days for exchange from the moment they have accumulated enough points.

The loyalty program provides for the promotion of players through six hierarchical loyalty levels. The first steps in red, silver, and emerald are followed by platinum, brilliant, and Prive. With each increase in a personal level, a player acquires more incentive opportunities.

On reaching the second level, players receive decent points and larger awards bonuses. The operator also sends exclusive offers to each gamer by email. The specific privileges for each level can be found on the website.

Security & Regulation

Hippodrome Ltd is trustworthy just because it holds the UKGC 39372 operating license to engage in the gambling business in the UK. The second license issued by the MGA to operate in other geographical regions of the world provides double protection for players. The company headquarters is in the territorial jurisdiction of Malta with subsidiaries in Madrid, Guernsey, and London, and many years is operating without issues.

Like other high-quality online sites, they strictly keep the personal data of clients and all financial transactions from hackers using SSL encryption technologies and inviting eCogra for an independent audit of profitability. Information on bets and winnings for the last reporting periods is freely available on the website.

Login Process

Hippodrome Login Process

  • Click the “Open an account” button and follow the instructions.
  • Fill in the required fields in the registration form and after verification of your E-mail.
  • Enter your username and password in the windows of the log-in form. We recommend you keep this data carefully. You will use it each time you visit the website.
  • Make a deposit using any of the methods we recommend after reviewing the T&C and welcome bonus rules. If you wish, order it and start playing. If you have any problems opening an account, please, contact customer service.

Mobile Аpp

There is no need to download anything to Apple, iOS, Android, and other mobile devices to get full access to more than 450 gaming variants of the platform. It is sufficient to visit the HTML5-based site via a mobile browser.

The entire online collection, including live versions, is fully adapted for instant play on mobile gadgets and does not require downloading any supporting software.

The site does not have a downloadable mobile application.

Android
Iphone
Windows Phone
iPad
Mac/PC

Deposit / Withdrawals and Payment Methods

Players replenish their gaming accounts after they successfully register on the online Hippodrome platform. Players can carry out all financial transactions on the cashier page by clicking the “Banking” button.

Deposits

The currency for all banking transactions is BPS, EUR, CAD, and USD. You can make a minimum deposit of £10. It is necessary to emphasize that all casino transactions are under reliable protection of Transport Layer Security technology from unauthorized access.

Funding methods:

  • ClickandBuy
  • Ukash
  • MasterCard
  • Paysafe Card
  • eWire
  • Visa
  • Entropay
  • POLi
  • Entropay
  • EPS
  • Moneta
  • Euteller
  • EZIPay
  • Multibanco
  • eChecks
  • Trustly.

Withdraw Funds

We clarify right away that the platform withdraws funds using the same payment method that the players used to replenish the account. There are no restrictions on one-time withdrawal of winnings. £10 is a minimum amount to cash out.

The main alternative withdrawal methods used by British gamblers:

  • ECO Card
  • ClickandBuy
  • Bank transfer
  • Paysafe Card
  • Visa
  • Neteller.

Withdrawal time, Days

  • E-wallets: 1-2
  • Bank transfers: 3-5
  • Card payments: 2-5
  • Verification: 7-21
  • Standby time: 0-1.

Games Offered

Players are impressed by the comfortable design of the lobby, where a quick search for their preferred item is properly organized. Games are represented by 350+ slot machines, 50+ table and card games, and 20+ tables with live dealer hosting.

The categories are:

  • Slots
  • Video Poker
  • Roulette (variety of options)
  • Baccarat
  • Blackjack (multiple options)
  • Craps
  • Table poker (a huge variety)
  • Sic Bo
  • Pai Gou
  • Red dog
  • Instant Win.

Hippodrome casino slots

Slots

The website offers 3-reel, 5-reel, multiplayer slots, and progressive jackpots. Classic slots, including fruit-themed machines, with 3 reels, despite the simplified gameplay technology, provide impressive prizes in the form of thousands of jackpots. Among the best (concerning profitability) are Major Millions, Break da Bank, and Wheel of Wealth, High Five, Grand7s, and Cherry Red.

Video slots with 5 reels and numerous pay lines have rich additional functionality, high-resolution graphics, and attractive animation. Among the most attractive games supplied by Microgaming, we should mention Game of Thrones, Thunderstruck II, Jurassic Park.

The gaming hall involves multiplayer slots mainly for hosting high roller tournaments from time to time. Progressive jackpot slots include 15 Microgaming software. Mega Moolah, King Cashalot, Cash Splash, and Treasure Nile are distinguished with million-dollar prizes.

Hippodrome roulette

Roulette

Roulette is a highly sought-after board game as a variant of American roulette with a double 00 on the wheel. There are also European and French roulettes with one 0, the best statistical odds, and multi-wheel or multi-user roulette. Premier and Gold Series Roulette have many specialized features.

Hippodrome Casino Blackjack

Blackjack

There are more than 15 types of blackjack in the arsenal of the gambling room. For example, Classic, Atlantic City, Vegas Downtown, Vegas Strip, and the popular European Blackjack, Double Exposure, or Hi-Lo.

Hippodrome Live dealer games

Live Dealer Games

A new addition to the portfolio is blackjack, roulette, baccarat, and Hold ’em with a live dealer who will shuffle cards right in front of you. High-bet games are noted here.

The quality is characterized by clear images, good acoustics, and the friendly behavior of dealers. This category is supplied to the gaming hall by Evolution – the alpha male of live variants.

Software Providers

The platform is fully powered by software from Microgaming, Evolution, and NetEnt. Microgaming is a software provider that is not only the oldest in the industry but also one of the best.
Microgaming as the preferred provider of Hippodrome offers:

  • Lots of exciting games
  • Safe and honest RNG online environment
  • Configurable main game parameters
  • Real money betting: on PC and mobile devices.

Also, lead developer NetEnt supplies software. Its latest developments like Rage of the Seas, and classical Starburst have hit many gamers and leveled up user experience. Evolution software initiates admiration and positive responses.

Customer Support

At Hippodrome Casino, the professional customer support team serves the interests of computer and mobile users around the clock through live chat, email, telephone, and an interactive form on the site.

Conclusion

The Hippodrome portfolio is made up of all possible versions starting from exciting slots to progressive jackpots for high rollers and some classic traditional machines for gambling veterans. The daily bonuses and privileges of the Loyalty Program effectively stimulate gaming processes.

The website is adapted to all mobile operating systems like in the best online casinos. The support team works flawlessly. We make sure that this outstanding operator is an excellent choice for entertainment and real money gaming.

100% Bonus Up to £250
faq
What countries are restricted?

Asia, Belgium, Bulgaria, Denmark, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, Greece, Iran, Israel, Italy, Martinique, Mayotte, Mexico, North Korea, Poland, Puerto Rico, Romania, Slovakia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, U.S. Minor Outlying Islands,  United States, Wallis and Futuna.

How to Save Your Money Playing at Hippodrome
  • Spend some time learning the strategies and understanding the probabilities of the game you have chosen. You will soon be rewarded with a growing account balance.
  • Earn VIP rewards. If you are a regular player who plays large amounts of money, you may be eligible for additional bonuses or cash.
  • In blackjack, casino edge can be reduced to 0.05% with a good blackjack strategy. So, choose games where your skills can give you an edge over the casino.
  • Know your bonus requirements. Most players do not read the bonus terms and conditions. However, you absolutely should.
  • Make sure that you are always playing on legitimate, trusted casino websites. Check out casino reviews on our website for guaranteed security.
Posted by Joshua Mau
Gaming Mathematician

An excellent knowledge of number theory and random number generators led our author to the main advisory board of the largest slot machine providers. In this series of articles, you can find a lot of information about the structure and mechanics of casino games.

Visit the author's page
Add Hippodrome Review
Your rating Hippodrome
Rating is not set
Name is required
Email is required
Review is required
Know Your Limits and Play Safe

For many people, casino gaming is exciting and entertaining. Therefore, they make decisions carefully and consider how much money and time they want to spend on gambling.

Here’s how to control yourself:

  • Before you even start playing, set a loss limit and stick to it;
  • Play with low risk and always remember that everything is just a game
  • Never borrow money to play;
  • Set yourself a time limit;
  • Take regular breaks from playing;
  • Balance playing with other activities;
  • Do not play if you are under stress, depression, drugs, drunk or other problems;
  • Only play with money that you have left for your free time, but never with money that you can use to cover your fixed costs (rent, electricity, etc.).